Annulé à cause du virus Corona!

En raison de la situation extraordinaire, qui est malheureusement assez aggravante, nous avons décidé, après consultation du Présidium et à la demande de plusieurs églises cantonales participantes, d'annuler la Longue Nuit des Églises du 5 juin 2020. Avec l'Autriche et d'autres pays européens, nous célébrerons la prochaine Longue Nuit le 28 mai 2021, et nous espérons que vous y serez tous à nouveau.

La première édition de la «Nuit des églises» s’est déroulée le 17 septembre 2016 dans environ 80 églises de l’ensemble du canton d’Argovie. Avec ce projet œcuménique, nous souhaitons montrer tout ce que l’Eglise représente et peut représenter. La troisième «Nuit des églises» est nationale et plurilingue. Le programme de la «Nuit des églises» a été concocté par des bénévoles dans les paroisses. Nous attendons plusieurs milliers de visiteuses et visiteurs dans toute la Suisse.